6- Un Enseignement authentique ?

Un Enseignement Authentique
PDF – 113,7 KB

La Charte d'origine de la Présence du Suprême "I AM Je Suis"

L’Amour et son contraire

 

Le bien-aimé Jésus nous donne ces Paroles fondamentales et incontournables :

« À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : à l’Amour que vous aurez les uns pour les autres. »

                                                                                                                                     (Jean 13:35)

1. Autrement dit, si cet Amour divin ne se manifeste pas ou se manifeste seulement envers certains et pas envers d’autres, alors nous n'avons pas affaire à des disciples du Christ, mais plutôt à des disciples de l’Ennemi du Christ. Apprenons aussi à aimer la Vie sous toutes ses formes.

2. L’Amour dont Jésus nous parle est l’Amour divin conforme à ce que Dieu, l’Être Suprême, Celui-qui-Est, attend de nous. Se prétendre un disciple du Christ, prétendre être un serviteur du Christ sans rayonner cet Amour spécialement envers TOUS les autres disciples, sans exception, constitue un véritable fléau et une malédiction.

3. Ces choses (critiques, tromperies, duplicité, mensonges et hypocrisie) sont les outils préférés des forces de l’ombre. Et que dire quand ces attitudes et ces paroles de l’ombre sont dirigées vers d’autres sincères disciples du Christ qui servent dans l’Amour, la bienveillance et dans une réelle consécration, en dépit de toutes difficultés, personnelles ou collectives.

4. Ne nous laissons donc pas tromper ou séduire par des paroles doucereuses et flatteuses ou des attitudes de pseudo générosité. Mais demandons à Dieu de nous éclairer et de nous protéger contre tous les pièges démoniaques de l’ennemi du Christ. Cet ennemi de Dieu, ce suppôt des ombres, est actuellement déchaîné contre toutes les forces de Lumière sur la Terre. Je vous demande d’être très très vigilant et demandons une protection plus qu’ordinaire contre tous les pièges de ce Traître, cet ennemi du Christ qui n’est pas une personne humaine, mais bien une entité diabolique du bas astral qui utilise éventuellement des formes humaines pour accomplir son œuvre infecte.

5. Par ailleurs, nos Maîtres bien-aimés nous demandent de ne pas écouter les rapports négatifs des autres (disciples ou non), leurs commérages, leurs diffamations et leurs bavardages. Ceux qui continuent à écouter ces choses devront en subir les incontournables conséquences. Nos Maîtres bien-aimés nous ont prévenu encore et encore. Victory l’a dit encore et encore.

6. Maintenant nous arrivons au bout du rouleau. La onzième heure a sonné depuis longtemps et minuit va bientôt sonner… Le chaos planétaire et le chaos social semblent bien être à nos portes. Je puis vous dire, chers amis, que c’est le moment de remettre totalement notre vie en ordre et de continuer à le faire : au niveau spirituel, au niveau psychologique, au niveau émotionnel, et au niveau de nos paroles, de ce que nous écoutons (et qui nous écoutons) et de ce que nous regardons. Et dans nos choix, dans nos actes, dans nos fréquentations, etc.

7. Quelle opportunité magistrale s’offre à chacun, aujourd'hui ! Ne la laissons pas passer. Et que chacun renforce énormément son étude, son Application quotidienne, ses Appels, ses prières, son Service et sa purification. Les choses vont très très vite. Demain, ce sera trop tard pour regretter.

8. « À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : à l’Amour que vous aurez les uns pour les autres. »

9. Si cette demande et cette affirmation cruciales du bien-aimé Jésus ne sont pas appliquées sincèrement et avec énormément de pureté de cœur, soyez certains que l'échec se manifestera. Et alors que de souffrances et de terribles grincements de dents à venir, comme Jésus l’a lui-même dit.

10. « La Lumière, l’Amour, la Pureté et la Vérité du Christ et de l'Être Suprême, Celui-qui-Est, inondent votre âme, votre conscience et votre corps maintenant et pour toujours. Et le plus beau cadeau que nous puissions nous faire et faire aux autres, c’est de manifester et de rayonner cet Amour dont nous parle le bien-aimé Jésus, toujours et toujours, en tous lieux et en toutes circonstances. Et d'une manière toute spéciale envers les amis de Dieu et les vrais et véritables disciples du Christ, où qu'ils soient, mais pas seulement. »

 

Jésus, l'enfant-Christ,

et son Lien avec la Présence de Dieu le Suprême, "Je Suis-l'Être-Qui-Est".

 


Ces images et ces textes sont protégées par copyright. Seul leur usage personnel est permis. Toute reproduction, publications sur 

internet, impression ou distribution générale (en nombre) est illégale et interdite. D'autres pages devraient être publiées prochainement.